MANOIR LAVALOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANOIR LAVALOIS

Manoir du Maire et ses Conseillers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A vos pinceaux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: A vos pinceaux!   A vos pinceaux! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:52

J'ouvre ce topic pour une animation prochaine qui aura lieu sans doute.Comme le dit le titre chacun devra prendre ses pinceaux et couleurs et se mettre a dessiner.Le plus beau dessin qui sera designé par des votes aura un présent offert par la mairie.
Les dessins pourrons ce faire a l'aide de Paint.

Exemple:A vos pinceaux! 85100240bc5
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux!   A vos pinceaux! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:24

Purée tu en as de sacrée bonnes idées.

Quand penseras-tu lancer ce concours là ??
A mon avis pas de suite, il faut que celui de poésie soit fait. Il faudrait éviter de tout sortir d'un coup et se retrouver dans 1 mois avec plus grandes activités. A moins que tu aies encore plein d'idées Lordy ^^.

Par contre, il faudra bien préciser les règles, pour éviter les "tricheries".
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux!   A vos pinceaux! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:57

Merci ma Rhéanne!!!en effet je ne vais pas encore sortir cet animation tant que le concour de poesie n'est pas terminé^^ont va attendre Wink en effet ont expliquera bien les regles pour qu'il n'y ai pas de tricheries.Merci de ton opinion tjrs bonne a prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux!   A vos pinceaux! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:20

Toujours heureuse de te rendre service ma Lordy.

Et j'avoue que je suis plus fortiche en avis à donner qu'à proposer de nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux!   A vos pinceaux! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:31

et bien même si tu as peu d'idees c'est tout aussi bien d'avoir des avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
deskil

deskil


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux!   A vos pinceaux! Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:19

Lordy c est vraiment une tres bonne idée je pense que sa plaira baucoup a baucoup de monde.Merci pour tou se que tu fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux!   A vos pinceaux! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:59

Merci sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
stromgard

stromgard


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2008

A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux!   A vos pinceaux! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:29

(obliger de ce servir de paint ou on peut scaner un dessin fait sur papier? euh un dessin qu'on a fait, pas dans un bouquin.... je suis pas pour la triche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux!   A vos pinceaux! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:53

oui tu pourra aussi si c'est fait soit même Wink
Revenir en haut Aller en bas
stromgard

stromgard


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2008

A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux!   A vos pinceaux! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:03

choueeeeette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: wow quelle belle idée   A vos pinceaux! Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:08

très cher membre du conseil,

Quelle idée de lordy... naturellement...il faut créer des concours qui susciteront l'intérêt et par le fait même amèneront les gens à aller sur les forums... et ça j'embarque... petite suggestion... on pourrait demander aux taverniers de faire la promo ou bien est-ce possible...je ne le sais pas lorsque nous allons en taverne, le concours serait annoncé d'une façon à ce que les gens le voient. De plus, je ferais un prix 0 (oui, vous avez compris) uniquement réservé aux personnes du niveau 0 afin de les aider à s'intégrer et prendre l'habitude d'aller sur les forums... C'est vrai que nos parrain ou marraine nous encouragent...mais ce n,est pas assez... et cette manière pourrait aider en spécifiant le prix biensûr...

cette proposition est à parfaire, mais elle mérite réflexion

bien votre
votre serviteur s'inclinant bien bas
arty qui vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos pinceaux! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux!   A vos pinceaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos pinceaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANOIR LAVALOIS :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser