MANOIR LAVALOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANOIR LAVALOIS

Manoir du Maire et ses Conseillers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 visite de cette salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

visite de cette salle Empty
MessageSujet: visite de cette salle   visite de cette salle Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:08

Bonsoir,
je viens faire une peite viste de cette salle... j'espérais d'y voir une dame ou sir...mais en vain...il se fait tard... Je quitte donc sur le champ sans déplacer quoique ce soit

artagnan
Revenir en haut Aller en bas
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

visite de cette salle Empty
MessageSujet: Re: visite de cette salle   visite de cette salle Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:49

Rheanne sortit de la salle quelques instants pour une envie pressante. Elle se dit qu'elle devrait moins boire de bière. Elle croisa Artagnan qui avait l'air un peu perdu dans le hall du manoir.

Messire, il ne faut pas rester dans le couloir, la détente se situe dans la salle du fond ^^. Nous sommes en train de tester le rembourrage des nouveaux fauteuils et je peux vous dire que c'est un vrai délice. Moi même je ne les quitte que pour des besoins urgents et non déléguables.

Allez donc dans la salle, Strom, Lordy et Cdent y sont déjà. Et ça discute pastèque en ce moment. Et vu le travail acharné que nous faisons en séance vous y trouverez toujours du monde.


Rheanne sautillait sur place, s'excusa auprès d'Artagnan et courut en direction des commodités.

(PS hrp : quand vous êtes dans la salle, cliquer sur Répondre et non sur Nouveau.)
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

visite de cette salle Empty
MessageSujet: remerciement...   visite de cette salle Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:34

je vous remercie de tant de courtoisie

artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

visite de cette salle Empty
MessageSujet: Re: visite de cette salle   visite de cette salle Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:00

Bonsoir Messire!!

Rhéanne a raison,la salle de détente se trouve au fond du couloir venez nous y rejoindre!nous en serions ravis!

Puis elle suivit Rhé et ils montrèrent le chemin à Messire Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

visite de cette salle Empty
MessageSujet: accepte avec plaisir   visite de cette salle Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:33

je vous rejoinds donc sans tarder...qu'il fait bon de prendre une bonne bi`re en bonne compagnie...

artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de cette salle Empty
MessageSujet: Re: visite de cette salle   visite de cette salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de cette salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANOIR LAVALOIS :: Salle des Conseillers Municipaux :: repos merité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser