MANOIR LAVALOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANOIR LAVALOIS

Manoir du Maire et ses Conseillers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ministères ou autre titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

ministères ou autre titre Empty
MessageSujet: ministères ou autre titre   ministères ou autre titre Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:19

Coucou c'est encore moi arty...

Étant un 0 et en plus simple d'esprit (je ne suis tavernier apres tout) je remarque et certaines personnes me disent que les forums, c'est bien beau, mais c'est mélangés et pas facile de s'y retrouver... alors arty a p-e un idée...qui est naturellement perfectible... comme tjrs...mais je lance ce débat...

Pourquoi ne pas diviser en ministère...
ex. loisir-sport culture ...tavernes, soule, etc
immigration...information portant sur l'intégration des nouveaux
finances...
commerce..herbo, boucherie
municipale...tout ensemble
etc...

la personne qui arrive se sentirait moins aggresser par la qtté et pourrait se diriger plus facilement car ce serait relié à du concret (sa réalité)

merci encore
s'inclinant bien bas devant ces grandes et jolies dames et ces sirs

arty
Revenir en haut Aller en bas
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

ministères ou autre titre Empty
MessageSujet: Re: ministères ou autre titre   ministères ou autre titre Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:37

Artagnan le champion des nouvelles idées. ça nous donne un peu de fraicheur et merci pour cela.

Je pense que ton idée est fondée et bonne mais j'apporterai néanmoins quelques remarques.

"Reconstruction" du forum : pour regrouper les post dans un même sujet ??
Je comprends ce que cela signifie mais cela implique une réorganisation complète de la halle et en cela, je pense que ce n'est pas une décision des Lavallois qui y fera grand chose et aucun de nous n'a, selon moi, les connaissances ni les moyens de faire cela. Ce serait plus une suggestion à faire au niveau général du forum.

Les nouveaux ne s'y retrouvent pas ??
Pourtant on essaie d'avoir des titres de postes assez clairs et évidents pour tous. Et puis sur la quantité, il n'y a quand même qu'une page de sujet et libre à chacun de s'y intéresser ou pas. Oui cela peut être impressionnant mais il suffit de sélectionner ce qui intéresse. Enfin je sais qu'il est déjà difficile d'y amener les nouveaux et mes arguments ne vont pas dans le sens pour leur simplifier la vie.

Je suis d'accord avec le principe mais malheureusement je pense que la réalisation ne nous est pas accessible. A moins que je ne me trompe. Je suis ptêt niveau 1 mais je suis aussi limitée ^^ (du lait, vite du lait !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
 
ministères ou autre titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANOIR LAVALOIS :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser