MANOIR LAVALOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANOIR LAVALOIS

Manoir du Maire et ses Conseillers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Organisation de l'équipe de Soule à Laval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:51

à l'initiative d'Adanedel, les inscriptions pour constituer une équipe de soule ont été lancées.

Quelques intéressés sont déjà inscrits mais il manque encore quelques uns. Pensez à communiquer et à motiver les gens que vous croisez pour s'inscrire afin d'avoir une équipe complète.
Revenir en haut Aller en bas
deskil

deskil


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:23

bonjour je suis deskil habitant de laval et j aimerai savoir en quoi consiste une equipe de soule merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cdent

Cdent


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

Contacte Olafe il se fera un plaisir de tout t'expliquer.
Sinon, tu peux aussi aller sur la halle de laval (forum IG).
Il y a un topic sur la soule.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:38

dites moi pour la soule ont rencontrais pas d'autres equipes d'autres villes?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:07

Si on arrive à constituer une équipe, oui le but est de rencontrer d'autres villes ^^.

Il faudrait qu'Ada passe par ici pour nous donner ses directives et que le recrutement puisse enfin se faire. Contacter ceux qui ont paru être intéressé par la Soule sur la halle et lancer notre équipe.

ADA !!!!!! Vous êtes attendu par ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:16

oui pourtant je lui est dit de venir il va falloir que tu lui donne plus souvent la féssée^^mieux le dresser^^

(ce qui va etre embetant c'est que sa va etre dur de rencontrer d'autres joueurs avec ce nouveau fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
juanny

juanny


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:31

[b]Coucou

Peut être que les équipes pourraient se rencontrer sur le forum "Non officiel" et nous pourrions retransmettre la partie sur les forums officieux respectifs...

Il serait peut être judicieux également de mettre une annonce sur le forum 'non officiel" ... D'autre villes peuvent être intéressées et pourraient éventuellement contacter Ada par ce biais là.

Je suis inscrite comme "supporter" dans l'équipe j'ai hâte d'enfiler le costume ... hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cdent

Cdent


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:29

Point besoin de forum non officiel!

En effet, sur le forum secondaire, il y a tout un espace dédié à la Soule!
Et là tout le monde pourra se rencontrer sans soucis de déplacement IG! ^^

La Soule : c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
juanny

juanny


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:14

très bien Cdent je ne savais pas !! autant pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cdent

Cdent


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:26

En même temps ça vient juste d'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:40

ok merci pour l'info Cdent!
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:03

Pour la fessée, je peux pas la donner à Adanedel. Il est parti faire un tour à Mayenne pour le Comté. il doit en avoir marre de mon dressage ^^.

Mais la fessée n'est que partie remise, faudra me prêter ton fouet Lordy.
Revenir en haut Aller en bas
Cdent

Cdent


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:10

Tiens! En plus des menottes lordy a un fouet! Doit être content strom à la maison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:33

Donc pour information, il faut être 11 pour constituer une équipe de Soule.
Le topic sur la halle a été relancée en début de semaine en espérant que quelques uns iront y faire un tour et s'inscrire.

Pour l'instant, nous avons 7 volontaires inscrits. Il en manque encore quelques uns. Alors continuons d'en parler autour de nous. Faudrait qu'on avance un peu dans cette histoire car cela fait un petit moment qu'on a ouvert le sujet et il faudrait pas démotiver ceux qui le sont. (Moi ?? Indémotivable !!)

Pour le capitaine, ce serait bien qu'il soit désigné rapidement pour qu'il puisse prendre les choses en main.
A voir pour les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
deskil

deskil


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:49

salut je serai partant pour l equipe de soule si c bon tennaient moi ai au courrant merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:07

oui bien entendu !tu peu t'inscrire sur la halle si tu veut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:22

Bienvenue dans l'équipe de Soule Lavalloise Deskil, je t'ai ajouté sur le forum.

Vivement le début des entrainements. Plus que 3 joueurs mini à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'équipe de Soule à Laval Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe de Soule à Laval   Organisation de l'équipe de Soule à Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'équipe de Soule à Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Impots sur Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANOIR LAVALOIS :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser