MANOIR LAVALOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANOIR LAVALOIS

Manoir du Maire et ses Conseillers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 agneau de dieux qui enlèvele péché du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

agneau de dieux qui enlèvele péché du monde Empty
MessageSujet: agneau de dieux qui enlèvele péché du monde   agneau de dieux qui enlèvele péché du monde Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08

Bonjour à tous

et non je ne suis pas à l'église ou dans une cathédrale...mais oui dans la taverne l'écu des dames... en présence d'un sir fort sympatique...qui serait interessé à devenir le curé de notre ville..

masi comment faire... quelles sont les étapes... etc...tpleins de questions qui remplies ma tête et surtout sa tête...son nom sir garslavas...

donc si vous le rencontrer vous pouvez lui en parler et donnez moi des infos

,merci..arty le maitre tavernier


agneau de dieux qui enlèvele péché du monde Croix10
Revenir en haut Aller en bas
Cdent

Cdent


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

agneau de dieux qui enlèvele péché du monde Empty
MessageSujet: Re: agneau de dieux qui enlèvele péché du monde   agneau de dieux qui enlèvele péché du monde Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:20

Toutes les informations se trouvent à l'université :
http://gouvernementmaine.bbconcept.net/forum.htm
Demander à intégrer le gourpe des étudiants pour y avoir accès.

Ou alors sur le forum officiel :
Accèder au forum avec mon compte joueur -> Remarques & suggestions d'améliorations -> Le forum du niveau 3 puis trouver [Guide] Voie de l'Église
(lien qui je ne sais pas s'il marche : http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=34 ; http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=19909 il faut être connecté au RR pour que ça marche il me semble)

Voilà, mais si je le croise, qu'il n'hésites pas à venir me parler.
Il faut juste qu'il sache que les études de la voie de l'Eglise sont les plus longues et les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

agneau de dieux qui enlèvele péché du monde Empty
MessageSujet: Re: agneau de dieux qui enlèvele péché du monde   agneau de dieux qui enlèvele péché du monde Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:30

merci CDENT

Entre vous et moi c'est assez tata..déjà que d'être curé ce n,est pas fdonné à tous..pourquoi rendre cela difficile....

nous ne sommes pas pres d'avoir un curé

arty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agneau de dieux qui enlèvele péché du monde Empty
MessageSujet: Re: agneau de dieux qui enlèvele péché du monde   agneau de dieux qui enlèvele péché du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agneau de dieux qui enlèvele péché du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANOIR LAVALOIS :: Conseil Comtal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser