MANOIR LAVALOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANOIR LAVALOIS

Manoir du Maire et ses Conseillers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle de détente

Aller en bas 
+2
Cdent
Lordy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cdent

Cdent


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:59

Cdent qui était bien installé rêvassant un peu à lordy devant ses pastèques fut subitement ramené à la réalité en voyant Rheanne revenir accompagnée.

Désolé, mais je suis piégé du fauteuil qui est si moelleux que je n'ai point envie d'en sortir pour faire le service des bières.


Voyant sa choppe vide il s'adressa à Rheanne :


Rheanne tant que tu y es, tu peux m'en reservir une. Je suis à sec!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:44

Après avoir donné la chope à Artagnan, Rheanne entreprit de vider la sienne mais Cdent l'arrêta net. Lui aussi avait soif et cette fois-ci c'est elle qui était debout pour faire le service.

Ok c'est parti, c'est à mon tour. Tiens prends déjà ma chope, je n'y ai point touché je t'assure. Lordy ?? Strom ?? je vous en sers une aussi ??

Et ma belle en parlant de pastèques, t'as pas des trucs à grignoter par hasard ?? A part de pépins bien sûr...


Rheanne installa Artagnan dans un merveilleux fauteuil à côté des autres, tendit sa chope à Cdent et fila derrière le bar dans l'intention de resservir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:59

Lordy ce jour ci etais enervée elle entra dans la salle et se prit deux choppes marcha de droite a gauche.

-Ma belle regarde voir dans le placard derriere le bar.

puis elle continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: repos bien mérité   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:30

ah que ça fait du bien... quel divan... nous sommes incroyablement confortable... et que de plaisir en de si bonnes compagnies... les gens sont d'une exemplaire galanterie...

merci à vous tous et le service effectuée par dame rhéanne est irréprochable...

je sens que nous allons passer de beaux moments ici

arty xx
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: ouf que ça fait du bien   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:39

il est tard, même très tard, après avoir travaillé dans mon bureau, je descend, alors que la porte est à droite, je bifurque vers la gauche ça en vient une habitude... mais bon pas grave... Je me sens moins timide devant ce lieu de tant de beauté... je m'assoie sur ce divan...allonge mes jambes avec une bonne bouteille de rouge.... réflichissant au bon choix d'avoir quitté cette nouvelle-france.... les gens sont généreux et tellement ouvert...pourquoi m'ont-ils permis 'être ici je suis prévilégié d'avoir rencontré deux merveilleuses dames... et je me détends en réflichissant sur les façons de faire progresser notre ville...

[i]tout à coup, j,entends un bruit... oups aie-je dérangé...est-ce que je pouvais m'ouvrir une bouteille de rouge... dois-je laisser de l'argent dans un petit pot... est-ce que je respecte les heures d'ouverture est-ce que ce divan est pour quelqu'un... je ne sais pas...mais je reste bien bas dans mon fauteil...oups un autre bruit...je me lève et je vois...

bonne soirée
repectueusement arty xxx
Revenir en haut Aller en bas
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:11

Rheanne avait du claquer la porte un peu trop fort car lorsqu'elle pénétra dans la salle de détente, Artagnan avait l'air d'avoir été surpris par son entrée.

Je vous ai fait peur Messire Artagnan ??
Désolée ce n'était point mon but. Il est vrai que parfois je ne sens pas ma force et les portes claquent trop souvent à mon envie.

Je peux m'installer avec vous quelques instants ?


N'attendant pas sa réponse, elle alla prendre deux chopes derrière le bar qu'elle remplit de bière fraiche, en tendit une à Artagnan et s'installa dans le fauteuil en face de lui.

Oh qu'est-ce qu'on est bien !!!
C'est un peu déprimant ici en ce moment c'est très désert. C'est dommage, j'aimais nos discussions et débats sur divers sujets.
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:22

allez venez...lui dis-je assis dans le sofa... je commence quasiment à avoir des rides... ce manoir sans aucune vie... c'est difficile..une chose est certain, la conciergerie a beaucoup moins de travail...

allons trinquons... au manque de travail et à la nouvelle interface (mdr)

arty
Revenir en haut Aller en bas
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:18

Rheanne accepta l'invitation d'Artagnan et lui sourit. Ils devaient avoir l'air de deux fantômes seuls dans cette salle.

Nous allons devenir les gardiens de ce lieu en attendant plus de vie.
Vous avez déjà des rides? Non je pense que c'est plutôt de la poussière.
Voulez vous que je fasse une bribe de ménage ??
Revenir en haut Aller en bas
deskil

deskil


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:13

deskil enttend du bruit dans la salle de détente il s approche doucement de la porte et y colle son oreille.
"Tiens c est bizzard je connais ces voix."
Puis il essaie de regarder par le trou de la serrure mais rien y fais il ne voit pas qui est a l interieur.
Il decide alors de taper
toc toc toc
une voix douce et fine repond "entrer"
En ouvrant la porte il fut surpris de voir que c etais rehanne et arty qui se trouvé la.
"hé bonjour vous etes la? depuis que les tavernes sont fermé je ne sais plus ou aller sa vous derange si je reste avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:53

Rheanne commençait à se laisser envahir par le calme des lieux et sentait le sommeil s'insinuer en elle. Mais elle revint d'un coup en entendant frapper à la porte.

Entrez.

Elle vit arriver Deskil dans l'entrebaillement qui demandait s'il pouvait s'installer.

Mais faites comme chez vous. Cet endroit est ouvert à tous et votre compagnie nous sera agréable, nous commencions à nous endormir Artagnan et moi.

Choississez un des fauteuils pour vous installer confortablement.
Souhaitez-vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:54

ah non desk...

ça donenra de la vie un peu à cette salle de repos... ne sautez pas sur les sofa...nous sommes à dépoussièrer l'endroit...les gens ont oublié cette salle je crois...je n'ai aps vu m. maire...il devrait venir faire un tour ici...et lordy...je ne la vois plus...est-elle partie en vacances..cela m'attriste...j'espère qu'elle ne désespère pas dans sa résidence...

il faut lui envoyer un message d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
deskil

deskil


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:36

Merci de votre acueuil a vous deux.Il est vrai que depuis quelque jour dame Lordy a disparu elle qui venait si souvent dans cette salle sa semble bizzard.Et sir Manu n est pas encore venu aussi.j espere qu il viendrons tous les deux ainsi que les anciens et les nouveaux conseillé.nous sommes ici pour nous detendre et boir des coup a la santé de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:24

Lordy arriva et bisouilla tout le monde

-coucou!!comment allés vous?vous m'avez enormement manqués!
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:38

Rheanne était endormie sur son fauteuil bien moëlleux et en plein rêve de voyage avec Ada (comment ça c'est pas un rêve ?!^^) lorsqu'elle fut réveillée par une voix connue mais qui ne s'était pas fait entendre depuis longtemps. Elle marmonna un prénom dans son sommeil.

Elle ouvrit un oeil, puis l'autre ne tarda pas à s'ouvrir parce qu'elle fut surprise et enchantée de l'apparition qui venait de faire son entrée. Elle se leva d'un bond et sauta au cou de son amie.


Comme c'est magique !! J'étais justement en train de rêver de toi et voilà que tu m'apparais !!
Aurais-je acquis des supers pouvoirs ??


Elle fit un énorme calin et ne pouvait la lâcher tant elle était contente de la voir enfin.



[je sais que je suis pas sensée être à Laval en ce moment mais bon tant pis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cdent

Cdent


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:05

Cdent qui déambulait dans les couloirs vides du manoir cru entendre des bruits provenant de la salle de repos.
Serait-ce là l'oeuvre de quelques fantômes des personnes qui habitaient autrefois les lieux? Un fruit de son imagination?
Cdent décida d'entrer et poussa la porte.


quelle ne fut pas sa surprise, il n'y avait pas un fantôme mais une revenante bien vivante!

Lordy! Te voilà de retour!!! Je suis content de te revoir.


Cdent s'empressa de servir une bière à tout le monde.


Tu es juste de passage ou nous te reverrons plus souvent? Enfin plus souvent ce ne vas pas être difficile, mais te verras t'on presque tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:27

Lordy lui repondit

-oui vous me reverrez plus souvent j'etais juste assez occupée ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:09

Lordy arriva dans la salle avec un balai

-et bien va falloir faire le grand menage!

elle commenca a balayer en esperant revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite de cette salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANOIR LAVALOIS :: Salle des Conseillers Municipaux :: repos merité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser