MANOIR LAVALOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANOIR LAVALOIS

Manoir du Maire et ses Conseillers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de détente

Aller en bas 
+2
Cdent
Lordy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:14

rien ne vaut une belle salle de détente pour ce boire une bonne choppe apres de longues heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:18

Lordy fatiguée entra dans la salle puis alla vers le comptoir elle se servit une bonne bière,et s'installa confortablement dans un des fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
Cdent

Cdent


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:55

Cdent était arrassé par les nombreux coup de fouets de lordy pour qu'il établisse une grille.

Il décida de prendre un petite pause au combien méritée.

Entré dans la salle il se voyait déjà avachi dans un fauteuil moelleux une bière à la main.

Il poussa la porte.......


Ho Lordy tu es déjà ici!

Cdent eu tout de suite le regard attiré par la tenue de Lordy.

Quelle jolie robe tu as là! Sans vouloir t'offenser je dirai que c'est un régal pour les yeux. Embarassed

Moi je viens prendre quelque repos bien mérité. Je vais me prendre un peu de bière, tu veux une choppe?
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:31

Lordy souria en voyant Cdent entrer lentement et fatigué par les coups de fouets Very Happy .

-Et oui apres de longues heures de travail rien ne vaut une bonne choppine^^je veut bien que tu m'en offre une deuxieme^^

puis elle rougis en entendant les paroles de Cdent au sujet de sa robe

-une tisserande fait toujours de beaux habils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:32

Après son petit énervement sans raison, Rheanne se dit qu'elle allait se détendre quelques instants dans la salle de repos. Lordy lui en avait déjà pas mal parlé mais entre son poste de tribun et celui de médiateur, Rheanne passait très souvent en coup de vent au Manoir ou bien assistait aux réunions et partait dès qu'elles étaient terminées.
Cette fois-ci, elle avait décidé que ses fonctions attendraient un peu et qu'elle allait prendre un peu de temps pour elle. En plus, Adanedel était dans le même cas qu'elle, très occupé par ses fonctions. Ils avaient tout juste le temps de se croiser quelque fois dans la journée.

Rheanne avait besoin de décompresser. Elle poussa la porte de la salle de repose et y vit Cdent et Lordy
.

Ah vous êtes déjà là ^^. Je vous dérange pas ?? Oh ces fauteuils ont l'air d'être tout à fait ce dont j'ai besoin.

Elle s'assied lourdement sur le fauteuil à côté de Lordy et soupira d'aise.

Mmmm quel délice !!!! Garçon, garçon ???? Bah, t'as pas embauché de serveur ?!?! Quoi faut aller se servir soi même ??

Prise d'une envie de s'enfoncer encore plus dans le fauteuil et surtout de ne pas bouger, elle se dit qu'elle attendrait qu'une âme charitable aille lui chercher un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:37

Lordy etais contente que Rhéanne les rejoigna

-oh je t'avais pas dit,notre serveur est Cdent Very Happy

elle le regarda avec un petit sourire

-cher serveur Rhéane aimerais une bonne choppe Very Happy !!pouvez vous lui apportez et que sa saute

puis elle ria,montrant son fouet

-tu as vu Rhé je l'ai retrouvé!!Salle de détente Accessoire241wa7 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
Cdent

Cdent


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:56

Cdent venait d'être promu au rang de serveur de ces dames.

Il enfila son costume de peur de prendre de nouveaux des coups de fouets.
Décidément même ici Lordy ne le laissait pas respirer.


D'une voie suave il leur dit :
Mesdames, voici vos bières!

Salle de détente Serveu10


Puis Cdent s'installa dans un fauteuil, il se sentait fourbu, battu comme des blancs d'oeufs!
Il sirotait sa bière tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:03

Lordy dans son fauteuil avec Rhéanne observa Cdent en serveur!! Embarassed elle ne s'etais jamais rendu compte qu'il etais aussi musclé et tailler ainsi Very Happy Laughing

-ben dit donc!!!

puis elle se mit a gloussoter

-merci pour nos choppes!

puis elle bu sa choppe cul sec
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
Cdent

Cdent


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:08

A peine installé, Cdent se releva pour reservir ces dames.

Puis il réagit aux propos de Lordy.


Merci, j'essaye de m'entretenir, c'est un peu mon métier quelque part.
Mais c'est Mel qui est la première à en profiter.


Puis Cdent se réinstalla confortablement dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:20

Lordy le remercia de l'avoir reservit

-yep en effet!et je lui donne entierement raison .J'avoue que Strom a un torse sublime aussi Embarassed et crois moi j'en profite hum...

puis elle alla derriere le bar et chercha des pasteques Salle de détente Pastequejp8


-sa vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:44

Rheanne tout comme Lordy était impressionnée de la stature de Cdent.

Faudrait que tu adoptes plus souvent cette tenue mais pas pendant les séances de réunion du Conseil. Il ne faudrait pas que tu perturbes les dames sensibles que nous sommes.

Elle sourit en imaginant une séance du Conseil où la tenue masculine obligatoire ressemblerait à celle du serveur. Sa rêverie fut inerrompu lorsque Cdent lui tendit une chope bien fraîche.

Merci Cdent de céder à nos caprices.
Mon pauvre, Lordy te fait bien des misères. Cette salle de détente ne l'est pas pour toi à ce que je vois^^.


Elle se sentait bien dans ce fauteuil et espérait de jamais devoir en sortir. Sa colère de l'instant s'étiolait et la fatigue se faisait sentir de plus en plus, elle avait du mal à rester concentrée sur la conversation de ses amis. La dernière chose qu'elle entendit fut le mot pastèque avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:14

Lordy regarda son amie s'endormir et lui enleva sa choppe pour qu'elle ne tombe point partèrepuis regarda Cdent

-alors un morceau de pasteque? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:30

Rheanne sombrait lentement vers le sommeil lorsqu'elle sentit quelqu'un lui tirer le bras. Elle se réveilla en sursaut et cria. Quelqu'un essayait de lui arracher un prolongement d'elle même : sa choppe !!!!!

NON !! Ne m'amputez pas

Elle se rendit que c'était tout simplement Lordy qui lui retirait la chope pour éviter que Rheanne ne la lache. Elle lâcha l'étreinte de sa main sur le verre et se frotta les yeux.

Oh, mille pardon Lordy. Excuse moi de t'avoir crié dessus comme ça.
Je crois que je devrais faire attention, je commence à avoir un problème avec les boissons (surtout les alcoolisées).

Quoi de la pastèque ?!? Ma foi oui pourquoi pas.


Rheanne tendit la main vers Lordy.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:00

Lordy s'effraya en entendant son amie Rhé

-pfiou tu ma fait une de ces peurs!la prochaine fois je te laisserais avec ta choppe

puis elle lui tendis un morceau de pastéque
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
stromgard

stromgard


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:52

Strom entrat dans la pièce, il était fourbu.... Iloria ne lui laissait pas beaucoup d'heures de sommeil.

Il avait de grand cernes et il avait perdu quelques kilos mais il gardait sa bonne humeur lorsqu'il était plus ou moins réveillé.


'lut.... comment sa va ici.... j'ai crus entendre crier
Revenir en haut Aller en bas
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:28

Rheanne s'excusa une nouvelle fois auprès de Lordy de lui avoir fait une telle frayeur. Elle lui fit un gros bisou sur la joue quand celle-ci se pencha vers elle pour lui donner une part de pastèque. Elle savoura le fruit goutu.

Toujours autant un délice tes pastèques, ma belle !!! Je sais pas comment tu fais pour arriver à ce degré de maturité. Pourtant le soleil il n'est pas toujours très présent à Laval. Tu as un secret dis moi ??

Rheanne vit Strom entrer dans la salle de repos alors qu'elle crachait ses graines de pastèques en tentant de viser le torse de Cdent. Elle le salua de la main sans bouger le moindre orteil.

T'as entendu crier ?? Ah bon ?! Moi j'ai rien entendu^^.
Un petit conseil Strom, ne t'assied pas sur les fauteuils. Lordy les a commandé trop confortables. c'est impossible d'en ressortir tant on s'y sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
stromgard

stromgard


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:32

Strom n'attendit pas la fin de la phrase de Rhé qu'il était déjà occuper à tester lui même le moëlleux des sièges.

... Trop tard..... aaaaaaa trop bon aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:29

Lordy donna une bise sur la joue de Rhé et vit son époux entrer dans la salle avec des cernes puis repondit a Rhéane

-et bien pour les pasteques voici mon secret chaques jours je me met devant eux et dès qu'ils me voit ils mûrissent Laughing

puis dit a son époux

-et bien tu as une sacré tête !iloria doit pas te laisser beaucoups de répit...si tu veut je m'en occuperais demain je l'emmenerais avec moi au bureau se sera au tour de la mairesse d'avoir des cernes Wink et puis tu as aussi besoin de repos.Dit moi Jef t'aurais t'il fait un courrier par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
stromgard

stromgard


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:37

Nan, il ne m'a pas écrit.

Tu te met pas nue devant les pastèque j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:42

lordy lui repondit:

Laughing il faut bien que je les fasse mûrir Laughing c'est la seule chose qui marche lol
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:54

L'étrange mélange rire et bière donna subitement une envie pressante à Rheanne.
Elle n'en pouvait plus de rire. Cette salle portait décidément bien son nom.


Mes amis, je vous laisse quelques instants. Une mission urgente m'attend.

Elle s'empêcha de pouffer de rire et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
stromgard

stromgard


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:14

Strom ce décomposea en apprenant que les belles pastèque était en fait des pastèques voyeuses et que à tous moment de la journée, son épouse était nue comme un vers à la maison

Gaaaaaaaaaa................
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: en m,en allant à la salle de repos   Salle de détente Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:43

Après une bonne journée, je décide donc de me rendre à la salle de repos... et comme j,approchais j,entends des bruits de dame et sir se bécottant et même plus...les divans semblaient frapper le mur férocement,...

En bon gentleman...je m,en retourne sans regarder...mais me doutant bien des personnes ayant usées de l'endroit...

la bière se prendra donc la prochaine fois et bonne nuit les amoureux

arty...
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Admin
Lordy


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:04

Lordy apperçu Artagnan

-Messire revenez! nous n'etions pas entrain de...enfin voyons^^nous parlions pasteques! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-lavalois.forumactif.org
rheanne

rheanne


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:54

Rheanne revenait soulagée à la salle de repos.
Au moment où elle ouvrit la porte elle tomba nez à nez avec Artagnan qui faisait demi tour.


Eh bien alors, vous arrivez à peine et vous partez déjà ??
Avez vous goûté au moëlleux de nos fauteuils ?? C'est un véritable supplice d'en sortir tant on s'y trouve bien.


Rheanne se dirigea vers le bar, prit deux chopes et les remplit de bière. Elle revint vers Artagnan et lui en tendit une.

Trinquons à votre première soirée dans la salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite de cette salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANOIR LAVALOIS :: Salle des Conseillers Municipaux :: repos merité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser